Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue de vue feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyMar 24 Avr - 15:45


10 juillet 2018 sur Nowhereland

Le portail venait de s’ouvrir devant Lexie lorsqu’elle débarqua sur l’île. A son plus grand étonnement, elle ne vit pas Lewis. Il était pourtant devant elle quand ils ont traversé la brèche dimensionnelle pour Nowhereland. La jeune fille commençait déjà à s’inquiéter. Si déjà elle perdait son meilleur ami en arrivant, ça ne l’aiderait pas à retrouver son frère. Cependant, elle savait que Lewis était un garçon débrouillard et ils finiraient bien par se retrouver. Mais elle avait sa carte, ce qui lui permettrait de savoir où elle était. En sortant le morceau de papier de son sac à dos, elle le déplia mais malgré le peu de lumière étant donné qu’il faisait nuit, elle vit qu’elle se trouvait dans le centre de l’île. Le campement des Savages était un peu plus bas. Lexie devait donc descendre pour rejoindre le vieil arbre pourpre. Elle l’avait créé expressément pour qu’il lui serve de repaire avant son départ. Il fallait bien tout prévoir pour elle et Lewis et aussi lorsqu’ils retrouveront Peter. Elle espérait que son frère avait pu échapper à l’ombre et avait trouvé refuge chez les Savages, ignorant ce qui s’était passé entre Errol et Marcus. Malheureusement, il y avait un autre problème : par où se diriger ? Il n’y avait pas d’indication et avec le peu de clarté, il n’était pas facile de se repérer. De plus, elle ne pouvait pas rester dehors. Avec tous les vampires et leurs maudites ombres qui rodaient dans les parages, elle faisait une proie facile. Elle sortit de son sac sa lampe de poche et commença à se diriger. Tout était calme, trop calme même. Par moment, elle sursauta en entendant le hululement d’une chouette ou d’un hibou. Impossible pour elle de faire la différence.
Tout à coup, elle se prit le pied dans une racine qui sortit de terre. Par chance, la demoiselle ne fut pas blessée mais ce qu’elle découvrit lui fit mal au cœur : des ruines d’un campement et ce n’était pas n’importe lequel. Il s’agissait du camp des indiens. Voilà comment ils avaient disparu. Ils avaient été décimé mais quand ? Elle ne se rappelait pas avoir entendu sa mère leur raconter à son frère et elle le massacre de la tribu, ni même de l’avoir écrite elle-même. Peter ? Non, il adorait les histoires avec les indiens et leurs combat contre les pirates. Peut-être qu’en dehors de ce qu’ils avaient écrit tous les trois, sa mère, Peter et elle, la vie continuait sans eux.
- Houhou !
La jeune fille sursauta. Ce n’était qu’une chouette effraie. Mais il lui sembla que l’on l’observait. Pas un vampire assoiffé de sang, ça ne l’arrangerait pas du tout, surtout qu’elle n’avait pas d’arme pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 39

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyJeu 10 Mai - 20:01

Je me réveille en sursaut, il s'était passé quelque chose, une chose exceptionnelle. Un portail qui s'était ouvert. Comment je le savais? Bonne question mais je le savais. Ma préceptrice dormait. Tout le monde dormait. Je prends mon arc, mes flèches, et mon couteau. Je ne suis pas encore assez douée en lames jumelles. Je pars rapidement, mes pas m'y amènent, sans que j'ai besoin de choisir mon parcourt. Je vois très bien, les étoiles et la lune sont là pour veiller sur moi. Au loin, je vois une fille, une humaine? Ma main droite vient se poser sur mon couteau. Une chouette qui me salue. Je souris un peu et je regarde l'humaine qui vient de ce portail magique. Je regarde autour de nous pour voir si quelqu'un est prêt à nous attaquer. Je viens près d'elle doucement. Je lui fais un petit sourire.

-bonsoir...

Je lui tends la main pour la saluer.

-Je suis Varda, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyJeu 10 Mai - 20:56


10 juillet 2018 sur Nowhereland

Lexie sursauta à nouveau quand elle se retrouva face à une fille. Elle avait l’air d’avoir le même âge que son frère mais quelque chose lui disait que ce n’était pas une humaine. Mais il faisait un peu trop sombre pour qu’elle puisse mieux l’observer. Est-ce que c’était une Savage ? A voir le type d’arc qu’elle possédait, ça ressemblait à un arc elfique. Non, pour l’instant, elle n’arrivait pas à deviner qui ça pouvait être.
- Euh salut !
La voyant lui tendre la main pour la saluer, la jeune fille la lui serra. Varda qu’elle s’appelait. Cela lui fit penser à un prénom celtique, voir plutôt elfique. Et si c’était une elfe ? Non, elle faisait trop jeune physiquement. Les elfes veillaient beaucoup sur leurs jeunes.
- Enchantée Varda. Moi, c’est Aleksandrine mais tu peux m’appeler Lexie. Tu ne serais pas du côté des Savages ?
Cela lui semblait plus logique. Elle ne voyait pas trop bien les oreilles de la demoiselle, cachées par ses longs cheveux.
- Euh, je ne sais pas si tu peux me croire ou non mais je suis venue via un portail ! T’aurais pas vu un garçon en sortir ? Il s'appelle Lewis, il est brun, plutôt mince et il adore grimper dans les arbres !
C’était d’ailleurs un excellent grimpeur. A l’école, on appelait Lewis le singe mais Lexie préférait l’appeler parfois son petit Legolas. Une chouette vint tout à coup se poser à côté de la fille aux cheveux mauves. Celle-ci sursauta encore lorsque l’animal se posa à côté d’elle. C’était une magnifique chouette effraie. Lexie aimait bien ce genre de chouette depuis qu’elle avait vu tous les « Harry Potter ».

Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 39

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyJeu 10 Mai - 21:27

Elle semble se poser des questions sur moi, elle vient de ce portail, je le sais, elle ne dois jamais avoir vu d'elfe. Elle me sert la main puis décide de me poser la question qui lui brûle les lèvres. Un sourire vient s'afficher sur mon visage. Je l'observe longuement.

-Enchantée Lexie, non, je ne suis pas une savage, je suis une elfe. Et si tu te demandes pourquoi je suis de sortie, et bien... Je connais les chemins de traverse...

Je ris et je lui fais un clin d'oeil. Je ne préfère pas encore dire que je suis une princesse, on ne sait jamais.

-Je sais que tu viens d'un portail, c'est justement pour cette raison que je suis venue à ta rencontre. Je ne sais pas comment je le sais mais je le sais, la lune et les étoiles communiquent avec moi sans doute. Je suis désolée, tu es la seule que j'ai vue. Peut-être as tu faim? Je me promène toujours avec quelque chose à manger sur moi.

Je sors un fruit de mon petit sac et je lui tends gentillement. Je regarde la chouette qui se pose près de l'humaine.

-Elle t'aime bien, c'est un signe...
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyJeu 10 Mai - 22:24


10 juillet 2018 sur Nowhereland

La jeune demoiselle répondit rapidement à ses questions et se révéla être une elfe. Ouais, cela expliquait donc pour l’arc. Même si elle ne voyait pas fort bien dans le noir ou avec le peu de clarté, Lexie avait l’œil observateur. Par contre, elle fut un peu étonnée par le terme qu’employa la jeune elfe. Et après, c’était à elle qu’on disait de trop lire les « Harry Potter » !
-Je sais que tu viens d'un portail, c'est justement pour cette raison que je suis venue à ta rencontre. Je ne sais pas comment je le sais mais je le sais, la lune et les étoiles communiquent avec moi sans doute. Je suis désolée, tu es la seule que j'ai vue. Peut-être as tu faim? Je me promène toujours avec quelque chose à manger sur moi.
L’humaine l’écouta attentivement. Elle leva un bref instant les yeux vers la lune, un sourire en coin. Ah, l’homme de la lune comme dirait les 5 légendes. Même ça, cela avait eu une influence sur l’univers créé par sa mère et que son frère et elle avaient repris. Elle vit ensuite Varda sortir un fruit de son petit sac pour le lui tendre gentiment.
- Oh merci mais j’ai déjà mangé avant de venir !
Partir à l’aventure sans se remplir le ventre avant ? Jamais ! Il fallait mieux profiter des derniers moments dans le monde réel avant de passer un peu plus de temps dans un monde étranger et pourtant familier. Lexie avait le sentiment qu’elle était à la maison d’une certaine manière mais en même temps, il y avait quelque chose de différent.
-Elle t'aime bien, c'est un signe... fit Varda au sujet de la chouette.
- Chez vous les elfes, on dit que c’est le familier qui choisit son maitre et non l’inverse !
L’étrangère connaissait plus ou moins bien les us et coutumes des elfes pour y avoir des heures et des heures sur la description et la façon de vivre de ce peuple. Sans le vouloir, elle leur avait insufflé un peu de son besoin de perfection alors qu’elle sait bien que la perfection était impossible à atteindre
- Pour mon pote, je me fais pas trop de souci. Il doit bien avoir une raison pour qu’il ne soit pas là quand j’ai débarqué.
Certainement qu’en arrivant sur l’île, ils étaient en quelque sorte devenus des personnages. Lexie pria pour que sa mère lui laisse cependant son libre-arbitre. Tout à coup, il eut un vent qui fit voler légèrement des feuilles d’arbre. La jeune fille eut l’impression d’entendre une voix ou un murmure la rassurer que son ami et son frère allaient bien. Bizarrement, l’humaine avait l’intuition que c’était vrai. Peut-être que les esprits de l’île veillaient sur eux. Sa mère lui avait raconté qu’elle avait un jour fait le vœu que son arrière-grand-mère (donc la grand-mère de Mélissa), puisse être l’esprit de l’île.
- Merci mamie rose ! murmura Lexie au vent. (Se tournant vers l’elfe en sortant de la poche intérieure de sa veste la photo d'elle en compagnie de ses parents et son frère). Et ce garçon-là, tu ne l’aurais pas vu par hasard ? C’est mon frère ! On était venu exprès pour le ramener à la maison après qu’une ombre l’ait enlevé.
Si l’esprit de Mamie rose lui avait assuré que les deux garçons allaient bien, c’était que Peter avait pu échapper à l’ombre. Sans doute était-il avec les Savages. Dans ce cas, il était temporairement en sécurité.


Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 39

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyVen 11 Mai - 14:56

Je lui fais un beau sourire. Je croque dans le fruit une fois qu'elle m'a dit ne pas avoir faim. ça se mange sans faim, mon petit péché mignon à moi. Je regarde la chouette un instant. Elle semble ne pas vouloir la quitter. ça me donne une bonne idée, je lui dirai plus tard. Elle me parle des familiers. Je ris un peu.

-Oui en effet ce sont eux qui nous choisissent, mais en général ça se passe à la majorité, je suis trop jeune pour ça encore.

J'ai tellement hâte moi d'être choisie. Je me demande quelle espèce va me choisir. Je lève un sourcil en entendant un mot inconnu.

-pote??? c'est quoi??? Un animal???

Le vent souffle et fait virevolter mes cheveux. Je souris et je regarde Lexie. Puis je regarde ce qu'elle me tend.

-Quel étrange portrait réaliste. Comme c'est fait? Tu es une artiste? Quant à ce garçon, et bien... Non, je ne l'ai pas vu, mais voilà ce que je te propose, cette chouette semble t'avoir choisie. Alors si je veux te faire passer un message, je lui accrocherai à la patte et réciproquement, qu'en dis tu Lexie???
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptySam 12 Mai - 18:38


10 juillet 2018 sur Nowhereland

Finalement, ce fut la petite elfe qui croqua dans la pomme avant de rajouter sur les familiers des elfes. Cela se passait uniquement à la majorité. Et il se trouvait que Lexie était majeure. Se tournant vers la chouette, celle-ci ne semblait pas vouloir partir. Par contre, la remarque de l’elfe la fit rire à son tour.
- Un pote, c’est une autre appellation pour ami. C’est un ami super proche et non un animal !
Lorsqu’elle lui tendit la photo de sa famille, l’elfe eut une étrange réaction. Enfin, ça pouvait être considéré comme une étrange réaction mais si elle n’avait jamais de photo ou quoi ce soit venant du monde réel, c’était bien normal alors.
-Quel étrange portrait réaliste. Comme c'est fait? Tu es une artiste? Quant à ce garçon, et bien... Non, je ne l'ai pas vu, mais voilà ce que je te propose, cette chouette semble t'avoir choisie. Alors si je veux te faire passer un message, je lui accrocherai à la patte et réciproquement, qu'en dis tu Lexie???
- On appelle ça une photo et c’est fait avec ce que l’on appelle de la technologie dans mon monde. Attends, je vais te montrer ! (elle sortit son téléphone portable qui avait l’appareil photo en option.) Pour revenir à ta proposition, c’est une bonne idée ! (se tournant vers le volatile) Et ça tombe bien, j’adore les chouettes effraies. Dis merci à Harry Potter ! Il avait la même !
Et puis, Varda avait l’air plutôt sympa pour une petite elfe, pas comme elle s’était un peu imaginée des elfes, bien que sa vision sur ce peuple avait fini par évoluer mais ça, elle avait oublié de l’écrire. Lexie fit une photo d’elle avec le flash. Puis, elle montra la photo. Elle avait un peu trafiqué son téléphone afin de pouvoir garder contact avec sa mère. D’ailleurs, elle devait lui envoyer un message pour la rassurer un peu.
« Je suis bien arrivée ! T’as le bonsoir de Mamie Rose ! Apparemment, Peter va bien d’après elle ! Bisous, Lexie ! ».
Bon, elle se doutait un peu que sa mère aurait un petit pincement au cœur à la mention de Mamie Rose. Mélissa avait toujours été très proche de sa grand-mère. Un peu comme Lexie l’était avec son grand-père ou même son père.

Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 39

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyDim 13 Mai - 14:31

Je la regarde avec un grand sourire. Je continue de manger ma pomme tranquillement.

-Alors je serais ravie d'être ton pote...

J'observe cette fille des plus étranges, à commencer par la couleur de ses cheveux. Je n'avais jamais vu ça jusqu'à présent. Et ça n'était pas de la magie? Je regarde ce portrait. Je lui souris toujours en mangeant ma pomme.

-Je prendrais ce portrait si ça ne te dérange pas, je le montrerai à mon frère, il est un excellent traqueur, si quelqu'un peut trouver ton pote, c'est bien lui...

Je la regarde avec la chouette et je lève un sourcil.

-Harry... Potter? C'est un autre pote? C'est un elfe? Il a une chouette???

Je la regarde avec son étrange petite boite et je papillonne les paupières quand la lumière m'aveugle. Je ferme les yeux et je pose ma main sur mes yeux.

-D'où vient cette lumière? Je...

Je retrouve la vue peu à peu et je vois le portrait magique de Lexie et de moi. J'ouvre la bouche surprise.

-Elle fait quoi d'autre ta petite boite magique?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyDim 13 Mai - 16:01


10 juillet 2018 sur Nowhereland

Varda était quelqu’un de très sociable pour une elfe. Sans doute était-ce dû à son âge. Si elle n’avait pas encore atteint l’âge adulte, il était peut-être normal qu’elle soit curieuse. Quoique … Normalement, ce n’était pas dans la nature des elfes d’être curieux et Lexie le savait bien. Même les elfes dans le « Seigneur des anneaux » n’étaient pas réputés pour être curieux. Mais ça faisait plaisir tout de même à voir.
- On dit « ta pote » quand c’est féminin et « ton pote » quand c’est masculin ! Et c’est un plaisir de te compter comme nouvelle amie !
Par contre, elle fut un peu ennuyée à l’idée de lui donner la photo de son frère avec le reste de sa famille. C’était la seule qu’elle avait sur elle et les autres étaient tous dans son téléphone portable. Elle eut cependant une idée.
- J’ai un peu de mal à vouloir m’en défaire car c’est la seule photo que je possède avec mes parents, mon frère et mes grands-parents. Mais si tu veux, je peux te faire un portrait au crayon et te l’envoyer via la chouette. Après, tu pourras les passer à ton frère !
Lexie eut un petit rire au sujet d’Harry Potter.
- Non, c’est juste un héros littéraire, un apprenti-sorcier qui avait justement une chouette comme celle-ci. Il l’avait appelée Hedwige.
D’ailleurs, ce n’était pas un si mauvais nom pour un tel animal. Peut-être qu’elle pourrait appeler la sienne ainsi.
-Elle fait quoi d'autre ta petite boite magique? Demanda Varda.
La jeune fille lui expliqua à quoi cela pouvait encore servir comme joindre quelqu’un qui était à un autre endroit ou faire des vidéos ou encore d’autres.

Revenir en haut Aller en bas

Varda Erwël

Varda Erwël





⊰ Messages : 31
⊰ Date d'inscription : 02/05/2018

⊰ Age : 39

⊰ Résidence : le palais dans la forêt
⊰ Métier : princesse
⊰ Croyances : les étoiles et la nature




Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyLun 21 Mai - 10:46

Je me gratte le nez avec mon index et je réfléchis tranquillement.

-d'accord. Ce sont des mots bien étrange. Merci de bien vouloir être mon amie. J'ai peu de vrais amis. En général... ils ont du mal avec moi... mais... Il faut que je comprenne pourquoi la lune m'a réveillée pour venir te rencontrer.

Je regarde la lune en souriant. Je mets mes cheveux derrière mes oreilles tranquillement.

- Je suis d'accord pour le portrait. Mon frère s'en chargera. Je t'en fais la promesse. Il peut pas résister à ma petite bouille d'ange.

Je ris et je la regarde dans les yeux.

- je lis beaucoup mais je n'ai jamais vu ce héros dans nos livres au palais...
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandrine Cauvin

Aleksandrine Cauvin

FONDATRICEImaginative Girl




⊰ Messages : 211
⊰ Date d'inscription : 16/01/2018

⊰ Age : 37

⊰ Résidence : Londres puis l'île de Nulle Part
⊰ Métier : Ecrivaine en herbe, travaille à la boutique de livre de sa mère durant son temps libre et encore lycéenne
⊰ Croyances : Elle croit en la magie mais pas au Dieu Unique.


Personnage
Compétences/Pouvoirs:
Relations:
Inventaire:



Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre EmptyDim 3 Juin - 11:44


10 juillet 2018 sur Nowhereland

Lexie écouta attentivement la jeune elfe. Celle-ci la remercia de bien vouloir être son amie, révélant au passage qu’elle avait peu de vrais amis.
- En général... ils ont du mal avec moi... mais... Il faut que je comprenne pourquoi la lune m'a réveillée pour venir te rencontrer.
- Ah ça, l’homme de la Lune a toujours ses raisons ! murmura la jeune fille.
Elle aimait parfois parler d’homme de la Lune depuis qu’elle avait regardé « Les 5 légendes ». La petite elfe était d’accord pour le portrait, promettant que son frère s’en chargera tout en rajoutant qu’il ne pouvait pas résister à sa petite bouille d’ange. Lexie laissa un rire s’échapper. Varda lui rappelait un peu son petit frère. Lui aussi profitait qu’il avait encore une bouille adorable pour avoir des autres ce qu’il voulait. En tout cas, avec elle, ça marchait parfois bien.
- je lis beaucoup mais je n'ai jamais vu ce héros dans nos livres au palais... fit Varda.
- Tu ne trouveras pas dans les livres de ton peuple ! C’est un héros littéraire typiquement issu de mon monde !
Puis, elle fit tilte sur le mot « palais ». Varda habiterait-elle au palais de Thalamor ? En tout cas, il n’y avait là qu’il y avait un palais.
- Quand tu dis le palais, tu parles du palais royal de Thalamor parce que chez les elfes, il n’y a que là !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Perdue de vue feat Libre Uc
MessageSujet: Re: Perdue de vue feat Libre   Perdue de vue feat Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue de vue feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit l'heure du bain feat Libre
» Partie de chasse à travers les ombres feat libre
» Lendemain douloureux [Libre]
» Pause au bord du lac [Libre]
» Kahlan Oslaya, l'esprit libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Île de Nulle Part et ses mers :: Centre :: ➣ Les Bois Origines
-
Sauter vers: