Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fléche la plus rapide d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité







La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre EmptyMer 25 Oct - 18:48


Robbie Lockwood
On ne dit pas "Richelieu" mais ... "Sympa la baraque !" !



Vie Irl

Pour les infos va voir la princesse pirate

Bottin des avatars
Célébrité feat Pseudo
Code:
<pris>●</pris><b>Célébrité</b> feat <a href="lienprofil"><i>Pseudo</i></a>

Bottin des contes
Personnage
Code:
<pris>●</pris><b>Personnage</b>
Dans le monde

Bonjour. Mon nom est Robert de Locksley, aussi connu sous le sobriquet de Robin Hood. Je suis issu(e) du conte/la légende Robin des Bois où j'ai pour rang celui de noble. J'ai 25 ans en plus d'être fiancé et j'ai une préférence pour les femmes. J'ai quelques particularités comme être le meilleur archer de toute l'Angleterre, savoir manier l'épée avec deux mains et être un champion. Par contre, j'ai été pris par la malédiction. On dit que je ressemble à Cody Christian.


Après la malédiction

Salut. Je m'appelleRobbie Lockwood. J'ai comme métier/occupation celui de voleur et hacker officieusement et officiellement jeune prof de sport au lycée Elias Walter. J'ai 25 ans en plus d'être célibataire et hétéro. J'ai quelques particularités comme être un bon archer et un bon hacker, et je suis très musclé mais j'ai aussi un secret : je suis The Arrow, le voleur qui vole les riches pour donner leur argent aux plus démunis et qui aide parfois la police,  un mixte de robin des Bois et Green Arrow.


Anecdotes

● Il n'est encore qu'au début de sa légende quand la malédiction est lancée ● Il voue une admiration au roi Richard ● Il se fait appeler Robin Hood mais il cache son visage pour ne pas être reconnu ● Il est fiancé à la cousine du roi Richard, Lady Marianne, son amour d'enfance ● Il a vu son père se faire tuer sous les ordres du prince Jean en l'absence du roi Richard. C'est depuis ce Il va courir tous les matins avant d'aller au lycée ● Il ne fume pas, ne se drogue pas mais ça lui arrive parfois de boire mais avec modération ● Sous la malédiction, il a un cassier judiciaire pour avoir voler dans un magasin quand il a 16 ans ● Il essaie autant que possible à faire croire qu'il a changé (ce qui est un peu vrai) en ne volant plus (enfin pour lui) ●

Votre caractère

En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire en deux paragraphes s'il a été pris dans la malédiction pour différencier l'avant et l’après.



code by Sybline


Dernière édition par Robbie Lockwood le Mer 25 Oct - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: Re: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre EmptyMer 25 Oct - 18:48


Il était une fois ...
Tout anglais a une maison pour château ! Ce que nous demandons, votre Majesté, c'est la liberté. La liberté, par la loi !


En une vingtaine de lignes min, racontez l'histoire de votre personnage, d'avant et sous la malédiction. Vous pouvez parler de son enfance, sa relation avec ses proches, ces rêves, etc ....



code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: Re: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre EmptyMer 25 Oct - 18:52

Cet acteur, excellent choix ! Bon courage pour ta fiche et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: Re: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre EmptyMer 25 Oct - 18:54

Ta fille et moi te remercions ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: Re: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre EmptyJeu 26 Oct - 0:43

Ahahah ! Finalement, après la politicienne, le vilain et le mafieux, tu nous fais un petit super-héros. Aaah ! Ca promet des intrigues intéressantes ♥️ Nous aurons par ailleurs un journaliste prochainement. J'ai hâte de voir le mélange que ça va donner ! Ne nous manque-t-il plus que notre Commissaire Gordon !

Quoiqu'il en soit, rebienvenue sur le forum ! Nos personnages auront de quoi se confronter prochainement, n'en doute pas une seconde 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: Re: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre EmptyJeu 26 Oct - 8:01

Oh j'en doute pas ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








La fléche la plus rapide d'Angleterre Uc
MessageSujet: Re: La fléche la plus rapide d'Angleterre   La fléche la plus rapide d'Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fléche la plus rapide d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Funnyland :: ➢ Personnages
 :: ➢ Fiches de présentation
-
Sauter vers: