Ouverture du forum ce 23 avril 2018 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The fire of hell flows in my veins, animates my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité







The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Uc
MessageSujet: The fire of hell flows in my veins, animates my heart.   The fire of hell flows in my veins, animates my heart. EmptyMer 25 Oct - 22:41


Hadès Hellfilre
Citation sur votre personnage



Vie Irl

Pareil que Emma !

Bottin des avatars
Luke Evans feat Hadès Hellfire
Code:
<pris>●</pris><b>Luke Evans</b> feat <a href="http://nowherelandrpg.forumsrpg.com/u7"><i>Hadès Hellfire</i></a>

Bottin des contes
Hadès Hellfire
Code:
<pris>●</pris><b>Hadès Hellfire</b>
Dans le monde

Bonjour. Mon nom est Hadès. Je suis issu(e) de lamythologie grecque où j'ai pour rang celui de dieu des enfers. J'ai des milliers d'années en plus d'être marié avec la belle déesse Perséphone et j'ai une préférence pour les hommes & femmes. J'ai quelques particularités comme posséder une maîtrise exceptionnelle de la magie, surtout du maniement du feu qui prend chez moi une teinte bleue. Je peux d'ailleurs me téléporter dans un amas de flammes bleues, contrairement aux mages / sorciers qui se téléportent dans la fumée. J'ai de grandes connaissances et de vastes pouvoirs, qui touchent aussi les morts.. Par contre, j'ai pris par la malédiction. On dit que je ressemble à Luke Evans.


Après la malédiction

Salut. Je m'appelleHadès Hellfire. J'ai comme métier/occupation celui de croque-mort, métier qui me sert à blanchir de l'argent pour la mafia de Seattle. J'ai 35 ans en plus d'être marié à Persephone Hellfire et bisexuel. J'ai quelques particularités comme le fait que j'ai beaucoup d'argent, ainsi qu'une influence certaine dans l'ombre. Je suis un des parrains de la mafia de Seattle et je travaille pour détruire l'empire Blackwood. mais j'ai aussi un secret : J'ai une fille du nom de Macaria..


Anecdotes

● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote ● Anecdote

Votre caractère

Être un dieu, cela implique beaucoup de choses.



code by Sybline


Dernière édition par Hadès Hellfire le Ven 27 Oct - 5:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Uc
MessageSujet: Re: The fire of hell flows in my veins, animates my heart.   The fire of hell flows in my veins, animates my heart. EmptyMer 25 Oct - 22:44


Il était une fois ...
Citation sur votre personnage


 
Avant la malédiction.
L'aube du monde des contes, à une époque reculée alors que les guerres faisaient rage. Les titans dominaient sans retenue, étaient les maîtres incontestés. Cronos en était le roi, il régnait sans partage et n'avait nul rival. Mais les prophéties étaient courantes et s'il possédait tous les pouvoirs, cela n'empêchait pas qu'il était sujet au destin. Il espérait le changer, il avalait chacun de ses enfants pour empêcher l'une d'entre-elles de s'exaucer mais cela n'y fit pas. Rhéa, sa femme, cacha son dernier fils et le camoufla en donnant une pierre dans un linge à son époux. Il l'avala, comme tous les autres, sans faire attention à ce qui se cachait dans les draps. Ce fut le début de sa chute, car son fils fut élevé en secret, grandissant au fil des jours, devenant un homme fort, musclé et avec une carrure digne d'un ours. Et le jour sonna, où il força son père à recracher ses enfants et il s'entama une lutte entre les doigts plus puissants et ce père qui croyait pouvoir vaincre le destin. Hadès, Poséidon et Zeus, qui après leur victoire, se partagèrent le monde. Tout d'abord, les Océans pour Poséidon. Ensuite, Zeus s'empara des Cieux et le dernier, Hadès, obtint les Enfers. Ces trois domaines avaient pour particularité d'être reliés à tous les royaumes des contes mais les dieux se mêlaient bien peu aux hommes, si ce n'était pour coucher avec eux et enfanter.

Mais Hadès. Sa vie n'était pas rythmée d'une telle façon. Il vivait dans le pire des trois domaines divins, celui où il ne faisait que côtoyer la mort à longueur de journée. Et pour ainsi dire, il n'était pas miséricordieux. L'impitoyable, l'implacable Hadès, c'était ainsi que ses sujets - des démons, comme Charon - l'appelait. Car jamais, ô grand jamais, il ne laissait sortir une âme de ses enfers. La mort était définitive, pour tout le monde et c'était le cycle du monde. Et il dirigeait ce domaine d'une main de fer. Il n'était pas le dieu le plus agréable, les mortels ne le priait que bien peu souvent et quand il venait dans certains mondes, comme la Forêt enchantée, c'était pour collecter des âmes.

Il était difficile de trouver des sources qui parlaient du dieu, peu d'auteurs s'étaient jadis risquaient à le côtoyer mais il y en avait bien une qui était connue de tous, cette légende le liant à son épouse adorée, sa nièce, Perséphone. Fille de Zeus et Déméter, c'était une déesse à la beauté sans pareille. Le dieu des enfers en était tombé amoureux et avait demandé sa main à son père, qui avait refusé. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir ce qu'il voulait, alors qu'elle était seule, il avait décidé de la kidnapper et de l'amener en enfer. Mais ce qu'on savait moins, c'était que cet enlèvement avait été consenti par son frère Zeus. Oui, le tout puissant, qui avait refusé de donner la main de sa fille - et cela, pour pas froisser sa mère ! -. Une fois là-bas, il lui avait suffi de lui offrir de la nourriture des enfers, un simple grain de grenade et la jeune femme s'était retrouvée liée à ce domaine. Impossible de le quitter trop longtemps. Et dès lors, quand Déméter fit sa colère, il fut décrété que Perséphone passerait un tier de chaque année en enfer. Puis il l'épousa, elle devint sa femme.

Si un autre mythe est connu, c'est quand Hercule se rendit en enfer. Un mortel, en enfer. Hadès n'appréciait pas cela et s'interposa, mais le demi-dieu avait de bons fournisseurs en armes divines et une flèche empoisonnée - par le poison le plus dur à trouver, le seul capable de blesser un dieu - le blessa. Évidemment, le dieu des enfers avait bien des ennemis alors cela expliquait qu'un simple demi-dieu ait pu s'en procurer, sachant qu'Hadès ne pouvait réellement affronter son neveu, fils adoré de Zeus, sans peine d'avoir la colère de tous les autres dieux. C'était bien une des rares fois où il se rendit aux Cieux, afin d'y être soigné mais il retourna bien vite chez lui.

Mais Hadès possède un autre surnom, celui de Pluton, sous lequel il est davantage connu. Ce surnom lui vint du fait que la terre est riche, de joyaux, de minéraux et c'est un autre de ses attributs. Mais ce n'était pas sa principale particularité, lui qui était présent pour chaque mort, qui connaissait le trépas des vivants et qui rythmait les enfers de ses colères. Mais qui avait dit qu'il ne se souciait pas des vivants ? Il était un dieu, il n'en avait cure de la majorité des mortels mais il y en eut une qui retint son attention. Dans un royaume enchanté, du nom de Oz. Une sorcière à la peau verte, qui portait en elle un brasier verdâtre qui se mêlait parfaitement au sien, d'un magnifique bleu. Ce ne fut qu'une histoire parmi tant d'autres, parmi des millénaires d'existence mais ce fut passionnant. Il l'avait aimé, l'avait désiré, avait eu une aventure avec elle et enfin, elle était tombée enceinte. D'une petite fille, qu'elle avait fini par abandonner. Cette femme, Zelena, était bien la seule à avoir porté la progéniture du dieu et c'était sûrement pour cette raison qu'il l'avait tant aimée. D'avoir enfin une enfant. Macaria, c'était le nom que les amants donnèrent à cet enfant qui était déjà si puissante. Hadès savait sa destination, ce qu'elle serait en grandissant.

Mais cet aventure fut compliquée, car Perséphone l'apprit quelques années après. Elle s'enferma dans sa chambre et je pris la décision de la laisser tranquille, afin qu'elle puisse réfléchir. Pendant la nuit, la jeune femme quitta les enfers pour se rendre sur terre et fut prise dans cette malédiction qui touchait la forêt enchantée. Les enfers étant à part, je ne fus pas pris dedans. D'une part, mon épouse fut envoyée dans un autre monde et en plus de cela, de nombreuses personnes avec dont certaines devaient être aujourd'hui six pieds sous terre, si la fée noire n'avait pas décidé de les envoyer dans un autre monde.

Ce fut donc naturellement que le dieu des enfers chercha un portail qui le mènerait jusqu'à ce monde sans magie et pour un dieu, cela n'était pas compliqué.

Après la malédiction.
Là-bas, il n'eut pas tant de mal à s'orienter et rapidement, s'installa dans sa vie : Hadès Hellfire, croque-mort. Si au début, ces affaires étaient ni forcément rentable, ni l'inverse, il enquêta rapidement de son côté afin d'en apprendre davantage sur celle qui avait lancé la malédiction : Fiona Blackwood, qui dominait presque à elle seule Hyperion Heights. Mais elle jouait dans la lumière, les grandes villes américaines étaient connues pour ses réseaux mafieux. Réputé pour être terrible, il se hissa bien vite au plus haut et semblait faire prospérer son empire d'une main de fer, blanchissant l'argent grâce à son métier légal. Depuis qu'il est là, il a réussi à retrouver Persépone mais n'est toujours pas allé vers elle.


code by Sybline


Dernière édition par Hadès Hellfire le Ven 27 Oct - 5:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Uc
MessageSujet: Re: The fire of hell flows in my veins, animates my heart.   The fire of hell flows in my veins, animates my heart. EmptyMer 25 Oct - 22:49

Re-bienvenu avec ce nouveau personnage *_* j'ai hâte de lire ta version ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité







The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Uc
MessageSujet: Re: The fire of hell flows in my veins, animates my heart.   The fire of hell flows in my veins, animates my heart. EmptyJeu 26 Oct - 0:12

Woh ! Je le préfère AMPLEMENT à Elsa, aha ! Pas pour le côté divin, tu t'en doutes mais surtout pour ce que ce personnage va apporter au forum ! Entre Emma et Hadès, c'est juste PARFAIT !Vlà les intrigues et les enjeux qu'ils vont amener. J'ai tellement hâte que mon personnage évolue pour entrer dans ce délire u_u Mais du coup, même après la malédiction, il s'appelle Hadès ?

En tout cas, j'adore l'avatar choisi, l'idée d'adaptation que tu vas en faire et j'ai hâte de voir la suite. Re-bienvenue, mon chou ♥️ Toujours au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

L'ïle de Nulle Part

L'ïle de Nulle Part

PNJ




⊰ Messages : 124
⊰ Date d'inscription : 31/08/2017




The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Uc
MessageSujet: Re: The fire of hell flows in my veins, animates my heart.   The fire of hell flows in my veins, animates my heart. EmptyLun 13 Nov - 21:21

Mon cher Hadés, cela fait un moment que votre fiche a été commencée. Où êtes-vous dans sa finition et rédaction ? Votre délai est en principe terminé mais étant donné que je n'ai malheureusement pas pu venir plus souvent la semaine passée en plus d'être absente quelques jours, je vous accorde darling une semaine en plus pour finir votre fiche mais passé ce délai, je serai attristée de devoir vous supprimer sans aucune nouvelle de votre part très cher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Uc
MessageSujet: Re: The fire of hell flows in my veins, animates my heart.   The fire of hell flows in my veins, animates my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The fire of hell flows in my veins, animates my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raise a little hell
» CJ Jones - Bloody Hell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Nulle Part :: Funnyland :: ➢ Personnages
 :: ➢ Fiches de présentation
-
Sauter vers: